LE SSIAD SAINT-LOUIS

Assure, sur prescription médicale, des prestations de soins infirmiers sous forme des soins techniques et des soins de base et relationnels, auprès :

UNA sante soins mascotte

  • De personnes âgées de soixante ans et plus, malades ou dépendantes,
  • De personnes adultes de moins de soixante ans présentant un handicap,
  • De personnes adultes de moins de soixante ans atteintes de pathologie chronique.

 

Condition de prise en charge :

  • Prescription médicale du médecin traitant,
  • Etre assuré social,
  • Evaluation des besoins faite par l'infirmière coordinatrice de soins.



Intervenants auprès de la personne :

  • L’aide-soignant salarié du service,
  • L’infirmier libéral de l’usager,
  • L'infirmière coordinatrice de soins,
  • La pédicure si nécessaire, suivant pathologie.

La coordinatrice de soins infirmiers se rend auprès de l’usager pour réaliser une première évaluation. A la demande de l’intervenant, du bénéficiaire, de ses proches, de son médecin ou en cas de modification de sa situation du bénéficiaire, des visites supplémentaires sont effectuées pour réévaluer la situation.

Documents à fournir :

  • Carte vitale avec attestation
  • Certificat médical

Assure, sur prescription médicale, des prestations de soins infirmiers sous forme des soins techniques et des soins de base et relationnels, auprès :

  • De personnes âgées de soixante ans et plus, malades ou dépendante,

  • De personnes adultes de moins de soixante ans présentant un handicap,

  • De personnes adultes de moins de soixante ans atteintes de pathologie chronique.



Si vous êtes résident sur Sète



Condition de prise en charge :

  • Prescription médicale su médecin traitant,

  • -Etre assuré social,

  • Evaluation des besoins faite par la Coordinatrice de soins.



Intervenant auprès de la personne :

  • L’aide soignant(e) salarié du service,

  • L’infirmier libéral de l’usager,

  • La coordinatrice de soins,

  • La pédicure si nécessaire, suivant pathologie.



La coordinatrice de soins infirmiers se rend auprès de l’usager pour réaliser une première évaluation. A la demande de l’intervenant, du bénéficiaire, de ses proches, de son médecin ou en cas de modification de sa situation du bénéficiaire, des visites supplémentaires sont effectuées pour réévaluer la situation.



Documents à fournir :

  • Carte vitale avec attestation

  • Certificat médical